Bonsoir à tous ! Je me lance même si je n'ai pas beaucoup de points pour le moment.Pseudo IG :
KitsuneLocalisation IG ( Galaxie) :
4.487.7Classements ( General-Flotte-Recherche) :
On s'en banane un peu en début d'uni non ? Style de jeu :
Tentative de raideur, on verra par la suite...Ancienne(s) Alliance(s) / Raison du depart :
m'en rappelle même plus du nom, mais je suis parti quand j ai constaté que la moyenne des points de l'alliance ne décollait pas des 25pts/membres...qui se disaient "expérimentés"... mais ne savaient pas la signification de la petite étoile à coté de la planète, qui m'ont demandé si ça voulait dire que le gus avait un compte commandant... -_-' no comments...As tu postuler dans d'autres alliances ?
Epervier _ une alliance bidon qui permet d'être à l abris des spammer le temps de trouver une alliance stable._________________
Experience OGame :
depuis pas mal de temps je dirai... J'ai été le fondateur de la [WYB] uni11 et 55 , deux alliances top 10. Sur l'uni 11 on est la 7ème en points, le 55 a moins bien pris...
Ex top 50 uni 11, top 200 uni 55.Avez-vous déjà été bloqué ? pour quelle raison?
Non jamaisTemps de connexion par jour :
là est le hic... je dirais 1h/j à 2h/j en semaine. Je ne peux pas plus. Le We ça dépend mais souvent beaucoup plus._______________
Pourquoi avoir choisit notre alliance ?
J'attaquais Revanche et puis il m'a dit qu'il postulait ici et comme je cherchais une alliance... je tente moi aussi ma chance. Visiblement cette alliance semble regrouper un peu ce que je recherche, des alliés expérimentes, une bonne ambiance, pas de "pyjama" Avez vous des connaissances parmie la Ruche ?
aucuneComment as tu connu l'alliance ?
Cf ci dessusQue pourriez vous apporter a l'alliance ?
Je sais pas ? Un support en G4?Quels sont vos objectifs dans OGame ?
Devenir raideur top 50 en jouant moins de 2h/j Quels sont vos objectifs par rapport a l'alliance ?
Qu'elle me permette de concrétiser cet objectif !Quel genre de forumer es tu ? (actif, floodeur, ... )
Actif dans la limite du possible... J'aime pas flooder, I'm more direct to the point
-_-'As tu deja realiser un HoF ( Tout univers confondus ) ?
Plusieurs, je retrouve pas les liens de l'uni 11 (si qqun veut chercher dans les archives...) mais voilà un groupé du 55...[guerrier] le top de l'uni 55 à l 'époque...http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=879666&hilightuser=64346____________________________
Présentation IRL :
25 ans, Junior Portfolio Manager chez CAAM aime les mangas , le Jap et le sport extérieur en général (sauf le foot à la TV... je laisse ça aux beaufs ! ) ^_^
Let me know si je passe vos critères ou pas...
++
Kits.
P.S : Corrigez les fautes d'ortho de votre formulaire...surtout si vous demandez une ortho "correcte" au début du post ...
............................................................................................