| Candidature Revanche [Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
revanche Baby AngeS
| Sujet: Candidature Revanche [Acceptée] Mar 17 Fév - 20:38 | |
| Pseudo IG : revanche
Localisation IG ( Galaxie) : 4:486:5
Classements ( General-Flotte-Recherche) : 3684ème en point, aucune flottes pour le moment, top 5000en recherche aproximativement
Style de jeu : plutot mineur _________________
Experience OGame : 2 ou 3ans je ne sais plus...
Temps de connexion par jour : en semaine 1h par jour le weekend... au moin 24h par jour ^^ _______________
Pourquoi avoir choisit notre alliance ? car étant dans une alliance angelique sur l'univers 27 je ne me voit pas rejoindre une autre faction.
Avez vous des connaissances parmie la Ruche ? aucune
Comment as tu connu l'alliance ? j'ai fouiller dans le classement et j'ai pris celle qui me convient le mieu.
Que pourriez vous apporter a l'alliance ? des points... pour le reste on verra suivant les besoins. Quels sont vos objectifs dans OGame ? passez de bon moment avec mes alliés. Quels sont vos objectifs par rapport a l'alliance ? aider ce qui seront dans le besoin et être aidé en retour.
Quel genre de forumer es tu ? (actif, floodeur, ... ) actif mais rarement floodeur. ________________________
Quelles sont les niveaux de tes mines sur ta Planète mère ? 14 11 6mais sa augmente tous les jours, ce n'est que le début. En quelle position colonise tu ( 1, 2, 5, 8,...) ? en des points statégique de regroupement de membres et je garde toujours une colonie disponible pour une volante en cas de besoin. Nombre de lunes ?? aucune
As tu deja realiser un HoF ( Tout univers confondus ) ? si oui présentez les liens. un HoF??? ____________________________
Présentation IRL : Ado de 16ans qui passe son temps sur l'ordi comme tous les jeunes d'aujourd'hui bienque assez différent des autres parfois... j'ai était retarder de 1jour sur l'inscription dans cet univers mais je rattrape plutot bien mon retard. Je parle très peu de moi en IRL, ma particularité IG étant déjà extremement longue à détailler.
| |
|
| |
Sura Atao Baby AngeS
| Sujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée] Mar 17 Fév - 21:05 | |
| 24h n'est pas abuser comme horaire? Oo Non les jeunes d'aujourd'hui ne passe pas leur temps sur le pc, désoler de te décevoir Sinon Bienvenue sur le forum ^^ J'avais aussi un jour de retard et regarde mon nombre de point ^^ | |
|
| |
Chevalier1995 AngeS Gardiens
| Sujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée] Mar 17 Fév - 21:10 | |
| Bienvenue sur le Forum 24 H !! | |
|
| |
revanche Baby AngeS
| |
| |
Chevalier1995 AngeS Gardiens
| Sujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée] Mar 17 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Mehrunes Dagon Baby AngeS
| Sujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée] Mer 18 Fév - 1:23 | |
| Précise tes classements dans les autres univers et je confirme les dire de Sura, les jeunes ne passent pas leur temps seulument devant l'ordi (j'aurais plus de points sinon ^^) Tu as combien de points exactement ? | |
|
| |
revanche Baby AngeS
| Sujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée] Mer 18 Fév - 1:33 | |
| Pour le moment j'ai 155point, dans une demi heure je lance ma centrale au niveau suivant ce qui me fera environ 30point supplémentaire. Sur les autres univers, ayant aretter il y as 2ans mon 1er compte à était supprimer, je ne me souvien plus du classement mais je devait être top500 maintenant j'ai récupéré le compte d'un ami a 100000point il y as peu de temps et je l'ai monté a 250000pour le moment ce qui est très inférieur à mon ancien classementmais en si peu de temps évoluer dans un univers si développer, ce n'ets pas chose facile.
| |
|
| |
assassineur47 Baby AngeS
| Sujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée] Mer 18 Fév - 10:07 | |
| je dit oui ^^ plus on es , plus on s'amuse . | |
|
| |
revanche Baby AngeS
| |
| |
Blue_Dragoon Admin's
Nombre de messages : 749 Age : 42 Localisation : 32/42/63 Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Revanche [Acceptée] | |
|