AngeS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Des AngeS :: Uni 63

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature Revanche [Acceptée]

+2
Sura Atao
revanche
6 participants
AuteurMessage
revanche
Baby AngeS
Baby AngeS
revanche

Masculin Nombre de messages : 107

Candidature Revanche [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Revanche [Acceptée]   Candidature Revanche [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:38

Pseudo IG : revanche

Localisation IG ( Galaxie) : 4:486:5

Classements ( General-Flotte-Recherche) : 3684ème en point, aucune flottes pour le moment, top 5000en recherche aproximativement

Style de jeu : plutot mineur

Experience OGame : 2 ou 3ans je ne sais plus...

Temps de connexion par jour : en semaine 1h par jour le weekend... au moin 24h par jour ^^

Pourquoi avoir choisit notre alliance ? car étant dans une alliance angelique sur l'univers 27 je ne me voit pas rejoindre une autre faction.

Avez vous des connaissances parmie la Ruche ? aucune

Comment as tu connu l'alliance ? j'ai fouiller dans le classement et j'ai pris celle qui me convient le mieu.

Que pourriez vous apporter a l'alliance ? des points... pour le reste on verra suivant les besoins.
Quels sont vos objectifs dans OGame ? passez de bon moment avec mes alliés.
Quels sont vos objectifs par rapport a l'alliance ? aider ce qui seront dans le besoin et être aidé en retour.

Quel genre de forumer es tu ? (actif, floodeur, ... ) actif mais rarement floodeur.

Quelles sont les niveaux de tes mines sur ta Planète mère ? 14 11 6mais sa augmente tous les jours, ce n'est que le début.
En quelle position colonise tu ( 1, 2, 5, 8,...) ? en des points statégique de regroupement de membres et je garde toujours une colonie disponible pour une volante en cas de besoin.
Nombre de lunes ?? aucune

As tu deja realiser un HoF ( Tout univers confondus ) ? si oui présentez les liens. un HoF???

Présentation IRL : Ado de 16ans qui passe son temps sur l'ordi comme tous les jeunes d'aujourd'hui bienque assez différent des autres parfois... j'ai était retarder de 1jour sur l'inscription dans cet univers mais je rattrape plutot bien mon retard. Je parle très peu de moi en IRL, ma particularité IG étant déjà extremement longue à détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sura Atao
Baby AngeS
Baby AngeS
Sura Atao

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée]   Candidature Revanche [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:05

24h n'est pas abuser comme horaire? Oo

Non les jeunes d'aujourd'hui ne passe pas leur temps sur le pc, désoler de te décevoir Wink

Sinon Bienvenue sur le forum ^^

J'avais aussi un jour de retard et regarde mon nombre de point ^^
Chevalier1995
AngeS Gardiens
AngeS Gardiens

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée]   Candidature Revanche [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:10

Bienvenue sur le Forum

24 H Razz !!
revanche
Baby AngeS
Baby AngeS
revanche

MessageSujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée]   Candidature Revanche [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:33

Bon d'accord disons 23H alors ^^ nan mais c'est pour dire que le week-end et les vacances je me connecte assez souvent Wink et sinon pour Sura Atao on est pas à 50point près hein :b
Chevalier1995
AngeS Gardiens
AngeS Gardiens

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée]   Candidature Revanche [Acceptée] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:36

ok ok ....

( 23 h !!! )
Mehrunes Dagon
Baby AngeS
Baby AngeS
Mehrunes Dagon

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée]   Candidature Revanche [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:23

Précise tes classements dans les autres univers et je confirme les dire de Sura, les jeunes ne passent pas leur temps seulument devant l'ordi (j'aurais plus de points sinon ^^)
Tu as combien de points exactement ?
revanche
Baby AngeS
Baby AngeS
revanche

MessageSujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée]   Candidature Revanche [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:33

Pour le moment j'ai 155point, dans une demi heure je lance ma centrale au niveau suivant ce qui me fera environ 30point supplémentaire. Sur les autres univers, ayant aretter il y as 2ans mon 1er compte à était supprimer, je ne me souvien plus du classement mais je devait être top500 maintenant j'ai récupéré le compte d'un ami a 100000point il y as peu de temps et je l'ai monté a 250000pour le moment ce qui est très inférieur à mon ancien classementmais en si peu de temps évoluer dans un univers si développer, ce n'ets pas chose facile.
assassineur47
Baby AngeS
Baby AngeS
assassineur47

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée]   Candidature Revanche [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:07

je dit oui ^^ plus on es , plus on s'amuse .
revanche
Baby AngeS
Baby AngeS
revanche

MessageSujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée]   Candidature Revanche [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:18

Vous me préviendrez le moment venu ou je pourrai postuler ou non IG Wink
Blue_Dragoon
Admin's
Blue_Dragoon

Masculin Nombre de messages : 749

MessageSujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée]   Candidature Revanche [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:47

Ce sera oui pour moi Wink
http://www.bad-jumpers.fr.gd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Revanche [Acceptée]   Candidature Revanche [Acceptée] Icon_minitime

Candidature Revanche [Acceptée]
Page 1 sur 1