| Candidature De Nnoitra Gilger | |
|
+3Sura Atao Dark Nik Nnoitra Gilger 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nnoitra Gilger Baby AngeS
| Sujet: Candidature De Nnoitra Gilger Dim 15 Fév - 14:48 | |
| Pseudo IG : Nnoitra Gilger
Localisation IG ( Galaxie) : 3 . 303 . 9
Classements ( General-Flotte-Recherche) : 1365e au général, 1597e en flotte et 1196e en recherche Style de jeu : Mineur-Raideur
Ancienne(s) Alliance(s) / Raison du depart : Aucune As tu postuler dans d'autres alliances ? Non _________________
Experience OGame : Top 900 en univers 41 Avez-vous déjà été bloqué ? pour quelle raison? Non Temps de connexion par jour : Environ 1h (au minimum) _______________
Pourquoi avoir choisit notre alliance ? Elle m'a été recommandée!!
Avez vous des connaissances parmie la Ruche ? Oui, Mehrunes Dagon qui vous a décrit comme une alliance sérieuse!!
Comment as tu connu l'alliance ? Par Mehrunes Dagon
Que pourriez vous apporter a l'alliance ? Je pense pouvoir apporter un soutien aux membres de l'alliance en cas de problèmes que se soit en termes de ressources ou des présence militaire ainsi qu'un classement qui je l'espère sera le meilleur possible!! Quels sont vos objectifs dans OGame ? Je vise au minimum un top 600. Quels sont vos objectifs par rapport a l'alliance ? J'espère progresser en votre sein pour atteindre un niveau qui me permettrait de réaliser les objectifs de l'alliance ainsi que les miens.. J'espère également atteindre un top 100 des alliances avec vous..
Quel genre de forumer es tu ? (actif, floodeur, ... ) Je n'ai jamais vraiment fait partie d'une alliance du fait de mauvaises ententes entre les membres donc jamais vraiment été un forumer, mais si je suis accepté et qu'une bonne ambiance règne dans l'alliance et sur le forum, vous pourriez m'y trouver plus souvent que prévu.^^
Quelles sont les niveaux de tes mines sur ta Planète mère ? Métal 11, cristal 10, deutérium 6 et centrale électrique solaire niveau 13 En quelle position colonise tu ( 1, 2, 5, 8,...) ? Je colonise généralement en 6, 7 et 8. Nombre de lunes ??
As tu deja realiser un HoF ( Tout univers confondus ) ? si oui présentez les liens. Non car même si je peux m'avérer raideur, je n'ai jamais eu de flottes me permettant de réaliser un HoF. ____________________________
Présentation IRL : Hors-mis ces infos ogame, je m'appelle Jérémy, j'habite un petit village du nom de Marly sur Arroux dans le 71, je file vers mes 19ans, je suis en Terminale Economique et Sociale, et mes loisirs sont la natation (d'été),les jeux vidéos (notamment les jeux typês Age of Empires), Bleach (d'où mon pseudo) et les sorties avec les potes!! | |
|
| |
Dark Nik Admin's
| Sujet: Re: Candidature De Nnoitra Gilger Dim 15 Fév - 14:55 | |
| Bon c'est pas mal tout sa ... sinon pour moi se sera oui, experience convenable, sens de l'humour, etc ... | |
|
| |
Sura Atao Baby AngeS
| Sujet: Re: Candidature De Nnoitra Gilger Dim 15 Fév - 15:11 | |
| Sympathiques tu a l'air x)
Sa sera oui pour moi | |
|
| |
dOrLyO Baby AngeS
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature De Nnoitra Gilger Dim 15 Fév - 15:37 | |
| Oups, je viens de remarquer que je n'avais pas mis mon nombre de lunes, mais étant donné que nous sommes en début d'univers je suppose que tout le monde avait compris que mon nombre de lunes était de 0. ^^ Pis oui je connais plutôt bien Mehrunes Dagon étant donné que c'est mon voisin. lol | |
|
| |
Myralas Baby AngeS
| Sujet: Re: Candidature De Nnoitra Gilger Dim 15 Fév - 16:00 | |
| Sa a l'air d'être un très bon joueur j'espère il va nous rejoindre
Dernière édition par Myralas le Lun 16 Fév - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Nik Admin's
| Sujet: Re: Candidature De Nnoitra Gilger Dim 15 Fév - 18:58 | |
| rejoindrez mdr', ton voisin, .... ouahhh | |
|
| |
dOrLyO Baby AngeS
| Sujet: Re: Candidature De Nnoitra Gilger Dim 15 Fév - 19:27 | |
| Lol j'avou rejoindreZ ^^ Myra corrige toi :p ^^ nan mais il m'a l'air expérimenté et sympathique totalement pour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature De Nnoitra Gilger Dim 15 Fév - 19:48 | |
| Merci pour ces 4 avis favorables en ma faveur, j'attends tout de même votre feu vert pour poster ma candidature IG. | |
|
| |
Blue_Dragoon Admin's
Nombre de messages : 749 Age : 42 Localisation : 32/42/63 Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Candidature De Nnoitra Gilger Dim 15 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Mehrunes Dagon Baby AngeS
| Sujet: Re: Candidature De Nnoitra Gilger Dim 15 Fév - 20:26 | |
| Oui pour moi aussi bien sûr, et en plus ta planète mère et à côté de la mienne et de celle de darkmath74. | |
|
| |
Myralas Baby AngeS
| Sujet: Re: Candidature De Nnoitra Gilger Lun 16 Fév - 1:51 | |
| pardon pour ma faute de frappe :s | |
|
| |
Dark Nik Admin's
| Sujet: Re: Candidature De Nnoitra Gilger Lun 16 Fév - 1:53 | |
| | |
|
| |